Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 20 août 2012

Confiture de prunes express


Pour préparer cette confiture en un temps record, nous utilisons des pruneaux secs ; ils sont plus intenses en saveur que les prunes fraîches et permettent de faire de la confiture à n'importe quel moment de l'année. La confiture se conserve au moins une semaine au réfrigérateur.

Ingrédients:

150 g de pruneaux secs, dénoyautés
1 cuillère à café de zeste de citron
1 pincée de cannelle en poudre

 Préparations:


Recouvrir les pruneaux d'eau et les laisser tremper toute la nuit.

Mettre les pruneaux dans une casserole, avec le zeste de citron, la cannelle et un peu d'eau dans laquelle les prunes ont trempées. 

Porter à ébullition, puis retirer du feu. 

C'est fini !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire