Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 20 août 2012

Confiture de raisin noir



Ingrédients :

1 grappe moyenne de raisin noir environ 300g pesé seulement avec les grains
100g de sucre a fruit

Préparations:

Écrasez grossièrement les grains de raisin et ajoutez le sucre en pluie.

Faites cuire pendant environ 15 min. 

Une fois le raisin moins dur passez au mixeur (attention, prenez un tablier ca éclabousse!)

Refaites cuire jusqu'à ce que la confiture est prise.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire