Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 19 août 2012

Escalopes de dinde (mijoteuse)


Ingrédients :

4 courgettes en rondelle épaisse
3 Pommes de terre en cube
1 gros Oignons
4 escalopes de dinde
Eau
Ail
Paprika
Crème fraîche 


Préparations :


Couper les courgettes et les pommes de terre  en morceaux.

Faites dorer à la poêle les oignons, ajouter les courgettes, faites les dorer pendant 30 sec.
Verser dans la mijoteuse ainsi que les pommes de terre.

Saisir la viande à la poêle et l’ajouter aux légumes, verser un peu d’eau, assaisonner avec de l’ail et paprika.

Cuire  environ 5 h, puis 30 minutes  avant la fin de la cuisson rajouter un peu de crème fraiche.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire