Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 19 août 2012

Soupe de légumineuse (mijoteuse)



Ingrédients:


1 tasse de fèves rouges sèches
1 tasse de pois chiches secs
1/2 tasse de lentilles vertes sèches
6 tasses de bouillon de légumes
2 tasses d’eau
2 gros oignons
Légumes variés
1 c. à soupe  de cari en poudre
1 c. à soupe  de curcuma en poudre
1 c. à thé de cumin
Sel, poivre au goût


Préparations:

Caraméliser les oignons

Mettre les oignons caramélisés dans la mijoteuse

Ajouter tout le reste des ingrédients sauf les légumes

Programmer la mijoteuse pour une cuisson à basse température pour 12 heures

Lorsqu’il ne reste plus qu’une ou deux heures de cuisson, sauter ou cuire les légumes à la vapeur et les ajouter à la soupe pour terminer la cuisson.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire