Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 19 août 2012

Linguines au poulet et au pesto (mijoteuse)



Ingrédients :

2 boîtes de crème de poulet sans gras
1 boîte de tomates en dés égouttés
1 oignon blanc moyen haché
4 c. à soupe de pesto de basilic
2 c. à thé de poudre d'ail ou 2 gousses d'ail
4 poitrines de poulet désossées sans peau
2 c. à soupe de farine
Linguines



Préparations :

Mélanger ensemble les 5 premiers ingrédients.

Couper les poitrines de poulet en cubes et mettre dans la mijoteuse. Couvrir du mélange de sauce.

Cuire à basse température durant 6 heures .

Tamiser la farine dans la sauce et laisser mijoter 15 minutes de plus pour épaissir la sauce 

Pendant ce temps, cuire les pâtes al dente.

Servir les pâtes nappées de la sauce poulet-pesto.



I

Aucun commentaire:

Publier un commentaire