Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 14 septembre 2012

Chocolats noir au coeur fondant de menthe * sans oeuf *



Ingrédients :

12 bonbons tendre à la menthe
100 g de chocolat noir 70 % de cacao

Préparations :

Coupez les bonbons en deux et formez des petites boules dans le creux de les mains.

Faites fondre le chocolat au bain-marie à feu doux.

Laissez refroidir pour 10 minutes.

Trempez ensuite les boules une à une et avec deux fourchettes, faites-les remonter le long du saladier pour laisser couler le surplus de chocolat.

Laissez à durcir sur une assiette avec un papier sulfurisé.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire