Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 8 octobre 2012

Boulettes aux épinards


Ingrédients :

1 paquet (120 g) de mélange à farce plus faible en sodium, pour poulet
1 tasse d'eau chaude
1/4 tasse de margarine non hydrogénée
2 paquets (300 g chacun) d'épinards hachés surgelés, décongelés, bien égouttés et bien épongés
1 tasse de champignons frais, hachés finement
3/4 tasse d'oignon, haché fin
1/2 tasse de 100 % Parmesan râpé léger
3 œufs

Préparations :
PRÉCHAUFFER le four à 400 ºF.
MÉLANGER le mélange à farce, l'eau chaude et la margarine dans un grand bol, jusqu'à ce que le tout soit homogène.
AJOUTER les épinards, les champignons, l'oignon, le fromage et les oeufs; mélanger légèrement. Former 24 boulettes (de 2 po); les mettre sur deux plaques à cuisson (17 po x 11 1/2 po x 3/4 po) vaporisées d'enduit à cuisson.
FAIRE cuire de 25 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que les boulettes soient légèrement dorées, en tournant les plaques après 15 minutes.
Conseils : Prenez de l'avance, Préparez et faites cuire les boulettes comme indiqué; laissez-les refroidir complètement. Placez-les au congélateur dans des sacs de plastique refermables; vous pouvez les congeler jusqu'à 3 mois. Au moment de les servir, décongelez-les au réfrigérateur, puis placez-les sur des plaques à cuisson et cuisez-lez à 400 ºF, de 25 à 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient bien chaudes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire