Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 8 octobre 2012

Salade aux légumes rôtis



Ingrédients :

1 petite courge musquée (2 lb ou 900 g), pelée et tranchée
3 panais (3/4 lb ou 340 g), tranchés
1 gros oignon rouge tranché
1 gros poivron rouge tranché
1 gousse d' ail, hachée finement
1/3 tasse de vinaigrette Tomate confite et origan Calorie-Wise Kraft, divisé
10 tasses de feuilles d’épinards nains
1/4 tasse de miettes de bacon 
2 c. à soupe de pignons rôtis

Préparations :
CHAUFFER le four à 450 ºF.
PLACER les légumes et l'ail sur une tôle de 10 x 15 x 3/4 po. Ajouter 2 c. à soupe de vinaigrette ; remuer pour enrober. Répartir uniformément les légumes sur la tôle.
CUIRE au four de 40 à 45 min ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres et dorés, en remuant de temps à autre. Transférer dans un grand bol de service. Ajouter les épinards ; remuer légèrement.
GARNIR de bacon et de pignons. Arroser avec le reste de la vinaigrette.
Conseils : Substitut, Remplacez les pignons par des pacanes grillées et hachées.

Substitut: Préparer tel qu'indiqué en utilisant de la vinaigrette Mandarine au sésame.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire