Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 8 octobre 2012

Les meilleurs champignons farcis



Ingrédients :

20 champignons frais (1 1/2 lb ou 675 g)
3 c. à soupe de beurre
2 c. à soupe d'oignons finement hachés
2 c. à soupe de poivrons rouges finement hachés
14 biscuits Ritz, finement écrasés (environ 1/2 tasse)
2 c. à soupe de 100 % parmesan râpé 
1/2 c. à thé d'assaisonnement à l’italienne

Préparations :
PRÉCHAUFFER le four à 400 ºF.
RETIRER les pieds des champignons. En hacher finement pour obtenir 1/4 de tasse. Jeter les pieds qui restent ou les réfrigérer pour un autre usage.
FAIRE fondre le beurre à feu moyen dans une petite poêle. Ajouter les pieds de champignon, les oignons et les poivrons hachés; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Incorporer les miettes de biscuits, le fromage et l'assaisonnement à l'italienne. Farcir les chapeaux de champignon de ce mélange à l'aide d'une cuillère, puis les mettre sur une plaque à pâtisserie.
CUIRE au four 15 minutes ou jusqu'à ce que les champignons soient bien chauds.
Conseils : Prenez de l'avance. Les champignons peuvent être farcis à l'avance et être réfrigérés jusqu'au moment de servir. Faites-les cuire au four (à découvert), à 400 °F, 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire