Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 8 octobre 2012

Casserole de brocoli au fromage




Ingrédients :

1 paquet (120 g) de mélange à farce  pour poulet
1 paquet (750 g) de bouquets de brocoli surgelés, décongelés, égouttés
1 bte (10 oz ou 284 ml) de soupe crème de champignons concentrée
1/2 tasse de tartinade de fromage Cheez Whiz

Préparations :
PRÉCHAUFFER le four à 350 °F.
PRÉPARER le mélange à farce selon le mode d'emploi sur l'emballage.
MÉLANGER le reste des ingrédients dans un plat de 2 litres vaporisé d'enduit à cuisson; couvrir le tout de la farce préparée.
CUIRE au four 30 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Conseils : Prenez de l'avance, Préparez la recette comme indiqué. Réfrigérez le mélange jusqu'à 24 heures.  Au moment de servir, faites-le cuire au four à 350 °F, à découvert, de 45 à 50 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Variante : Préparez cette recette en utilisant du mélange à farce  plus faible en sodium, pour poulet, de la soupe crème de champignons concentrée avec moins de sodium et du produit de fromage fondu Cheez Whiz Léger.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire