Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 8 octobre 2012

Purée de pommes de terre au fromage facile


Ingrédients :

2 livres de pommes de terre  (environ 6 pommes de terre moyennes), épluchées, coupées en cubes
1/4 tasse de lait
1/4 tasse de tartinade de fromage Cheez Whiz
1 oignon vert, finement tranché

Préparations :
PLONGER les pommes de terre dans une grande casserole d'eau bouillante; les cuire pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Les égoutter et les remettre dans la casserole.
ÉCRASER les pommes de terre en purée en ajoutant graduellement le lait, jusqu'à l'obtention d'une texture légère et moelleuse. Incorporer le Cheez Whiz, bien mélanger.
GARNIR d'oignon vert.
Conseils : Une touche d'éclat, Incorporez 1/4 tasse de miettes de bacon à la purée avant de la garnir d'oignon vert.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire