Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 18 octobre 2012

La soupe de bave de crapaud


(ou velouté de petits pois à la menthe servi dans un mini potiron).



Préparations:


2 litres de bouillon de légumes
2 grosses boîtes de conserve de petits pois
1 bouquet de menthe
300 ml de crème liquide

Préparations: 

Faire cuire les petits pois dans 2 litres d'eau avec le cube de légumes pendant 10 minutes.

Ajouter la menthe ciselée grossièrement. Poivrer.

Mixer finement.

Passer la soupe au chinois. 

Ajouter la crème liquide.

Remettre à réchauffer et à réduire légèrement.

Servir !

Joyeuse Halloween!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire