Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 8 octobre 2012

Potage de pois chiches

Ingrédients :

1 gros oignon coupé en dés
Un peu d'huile d'olive
2 boîtes de pois chiches égouttés et rincés
1 c. à thé de pâte de curry
900 ml de bouillon de poulet
Sel et poivre au goût
 
Préparations :

Faire suer l'oignon dans l'huile. Ajouter la pâte de curry ou du curry en poudre au goût pour un potage plus ou moins épicé.


Ajouter les pois chiches et cuire deux minutes en remuant.


Ajouter le bouillon de poulet et porter à ébullition. Cuire 10 minutes.


Passer au mélangeur pour obtenir un potage sans grumeaux. Saler et poivrer au goût.  

Conseils:  Si vous utilisez du curry en poudre, vous pouvez mettre deux c. à thé ou plus. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire