Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 10 novembre 2012

Biscuits italiens du temps des Fêtes à l’orange


Ingrédients :

4 oeufs bien fouettés 
1 tasse de jus d’orange
2 tasses de sucre blanc
1/2 livre de graisse Crisco
8 cuillères à thé de poudre à pâte
4 1/2 tasses de farine
2 tasses de sucre en poudre (à glacer)
Cerises au marasquin rouges ou vertes
 
Préparations : 
     
Bien mélanger la graisse, les oeufs et le sucre. Ajouter le jus d’orange. Mélanger la poudre à pâte à la farine et ensuite l’incorporer au premier mélange en mouvements légers, à l’aide d’une cuillère de bois.

Une fois le tout bien homogène, prendre le mélange à l’aide d’une cuillère à soupe et laisser tomber le contenu de la cuillère dans un bol rempli de sucre en poudre. Rouler délicatement la boule de pâte pour bien l’enrober.

Déposer la boule de pâte sur une plaque à biscuits antiadhésive. Si désiré, la tapisser de papier parchemin. Placer la plaque à biscuits sur la grille du haut du four et laisser cuire à 350 °F durant 10 à 15 minutes.

Retirer du four et déposer les biscuits sur une grille. Laisser refroidir un peu.

Couper les cerises en quatre et les faire égoutter sur un papier afin qu'il n'y ait pas de jus au moment de les déposer au centre des biscuits.

Ajouter des morceaux de cerises au marasquin rouges ou vertes au centre des biscuits pendant qu'ils sont encore tièdes.  

Conseil :  Si vous préférez faire des biscuits moins gros, vous n'avez qu'à mettre moins de pâte dans la cuillère ou prendre une cuillère à thé. La période de cuisson devra être ajustée en conséquence. Ces biscuits peuvent être congelés. Je peux presque vous assurer que vous ferez plus qu'une recette! 






Une erreur est survenue dans ce gadget