Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 10 novembre 2012

Bouchées de Noël à l'avoine



Ingrédients :

2 tasses de sucre
6 c. à table de cacao
1/2 tasse de beurre
1/2 tasse de lait
3/4 de c. à thé de vanille
1 tasse de noix de coco râpée
3 tasses de gruau instantané
 
Préparations :
     
Mettre dans un bol le gruau et la noix de coco, puis réserver.

Mélanger le sucre, le cacao, le beurre et le lait dans un bain-marie. Amener à ébullition. Retirer du feu.

Mettre la vanille dans la préparation de lait une fois hors du feu.

Incorporer dans le mélange sec et bien brassé pour qu’il ne reste plus de gruau sec et que le mélange l'ait totalement enrobé.

Mettre dans des moules à petits muffins antiadhésifs non graissés.

Mettre au réfrigérateur toute la nuit.  

Conseil : Les moules à petits muffins ne sont pas nécessairement requis. Utilisez votre imagination pour mouler vos bouchées d'avoine chocolatées. La recette se congèle très bien.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire