Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 10 novembre 2012

Bouchées aux oeufs



Ingrédients :

8 tranches de pain
5 gros oeufs
1/4 de tasse de poivron vert coupé très finement
1 tomate vidée coupée très finement
Bacon émietté (quantité au goût)
1 échalote émincée
Pincée de sel, poivre et assaisonnements du chef
1 tasse de fromage mozzarella râpé
1 c. à soupe de lait
 
Préparations :
  
Préchauffer le four à 350 °F.

Enlever les croûtes sur les tranches de pain et aplatir le pain à l'aide d'un rouleau à pâte. Déposer les tranches de pain dans des moules à muffins en leur donnant la forme du moule et en s'assurant de ne pas faire de trou.

Mettre au four 5-7 minutes, puis mettre à broil  5 minutes ou moins, ou jusqu'à ce que le contour du pain soit doré.

Faire revenir le poivron vert, la tomate, le bacon et l'échalote.
 
Ajouter les oeufs, le sel, le poivre, les assaisonnements du chef et quelques gouttes de lait.

Faire revenir pour en faire des oeufs brouillés et cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide
Déposer le mélange aux oeufs dans les coupes de pain.

Garnir de fromage mozzarella râpé.

Mettre au four à griller pour 5 minutes, ou jusqu'à l'état désiré.  

Conseil : Servir avec des fruits ou des crudités. 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire