Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 10 novembre 2012

Mini-gâteaux au fromage


Ingrédients :

24 Mini Pépites de chocolat de M. Christie
1 paquet (250 g) de fromage à la crème ramolli
1/4 tasse de sucre
1 c. à thé de vanille
1 œuf
24 Boutons chocolat au lait

Préparations :

PRÉCHAUFFER le four à 350 º F.
METTRE un biscuit, du côté plat, dans chacune des coupelles de papier déposées au fond de 24 moules à muffins miniatures. Battre le fromage à la crème, le sucre et la vanille au mélangeur jusqu'à homogénéité. Ajouter l'œuf; battre le tout à basse vitesse, juste assez pour mélanger. Mettre le mélange avec une cuillère sur les biscuits.
CUIRE au four de 13 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les centres soient presque pris. Garnir immédiatement de Boutons.
LAISSER refroidir 1 heure ou jusqu'à la température ambiante avant de démouler les gâteaux. Réfrigérer 2 heures.
Conseils : Remarque, Vous pouvez facilement doubler ou tripler cette recette.

Substitut : Remplacez les Boutons par une 1 barre (100 g) de chocolat au lait, finement haché, ou par 3/4 de tasse de garniture pour tarte aux cerises.


Prenez de l'avance : Vous pouvez réfrigérer les mini-gâteaux au fromage jusqu'à 2 jours avant de les servir.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire