Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 11 décembre 2012

Barre Tendre d’antan * sans oeuf *


Ingrédients : 

750 gr de gruau
125 gr de Canneberges séchées
125 gr d'amandes effilées
125 gr  d’arachides salées
125 gr de raisins secs ou  pépites de chocolat
1 boîte de Eagle Bran


Préparations : 

Mélanger le tout, mettre dans un moule carré, cuire  à 325° F  pour 30 minutes.

Conseil : Vous pouvez acheter un sac de 500 gr de noix et fruit séché mélangé.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire