Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Farfalles au poulet et aux champignons de Paris


Ingrédients:
  • 500 g de farfalles
  • 500 g de champignons de Paris
  • 3 blancs de poulet
  • 250 g de crème épaisse
  • 4 c. à soupe d'huile
  • 1 bouquet d'estragon
  • sel, poivre


Préparations:
Portez à ébullition une grande casserole d’eau salée, plongez-y les pâtes et faites-les cuire le temps indiqué sur le paquet pour quelles soient «al dente». Égouttez-les et laissez-les tiédir.
Coupez le poulet en petits cubes.
Épluchez et émincez les champignons.
Lavez, séchez, effeuillez et ciselez l’estragon.
Faites chauffer l’huile dans une sauteuse, ajoutez les cubes de poulet et faites-les dorer.
Quand ils commencent à colorer, ajoutez les champignons. Poursuivez la cuisson à feu moyen en remuant sans arrêt jusqu'à ce que la viande et les champignons soient dorés.
Ajoutez alors les pâtes égouttées et l’estragon, salez et poivrez. Baissez le feu et incorporez la crème fraîche.
Poursuivez la cuisson 3 min en remuant. Rectifiez l’assaisonnement.
Servez aussitôt.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire