Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 23 avril 2015

Mug cake au chocolat


INGRÉDIENTS :                                                                                                                                   

  • 1 oeuf
  • 1 c. à soupe d'huile de canola
  • 3 c. à soupe de farine tout usage non blanchie
  • 2 c. à soupe de cacao
  • 2 c. à soupe de sucre
  • 1 c. à thé de poudre à pâte
  • 1/4 de c. à thé de bicarbonate de soude
  • 2 c. à soupe de lait
  • Quelques pépites de chocolat noir au goût


PRÉPARATIONS:

Choisir une tasse allant aux micro-ondes (une tasse qui contient au moins 250 ml à 300 ml).

Casser l'oeuf dans le fond de la tasse et le défaire à la fourchette.

Ajouter tous les ingrédients dans l'ordre indiqué, puis bien mélanger à l'aide d'une fourchette.

Placer quelques pépites de chocolat sur le dessus de la préparation au goût.

Placer la tasse au four à micro-ondes et cuire de 1 minute à 1 minute 30 selon les micro-ondes.







                                                                                                      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire